Le projet

UP4Her est née d’un constat sur le terrain que les femmes font partie des publics les plus fragiles face à l’emploi et représentent 70% de travailleurs pauvres. Cette situation s’est significativement dégradée en temps de pandémie. De ce constat a émergé le collectif des femmes UP4Her (Katia, Denisa, Laura et Alix) qui a décidé d’agir en créant une entreprise à but social créatrice de valeur, ancrée dans notre région Occitanie

Up4Her vient en aide aux femmes en difficulté, nos HERoïnes, pour construire un nouvel avenir d’espoir et d’indépendance via l’accès à la formation et l’emploi. Ainsi, UP4Her met en relation différentes parties prenantes: associations, partenaires, producteurs ou artisans, grands groupes et pouvoirs publics afin de créer un impact positif commun. 

Nous vous proposons des produits  « Feel Good«  – des produits du terroir et d’artisanat logotés au nom de votre entreprise, qui illustrent vos valeurs de responsabilité sociétale, contribuent à l’emploi des femmes en difficulté et garantissent une rémunération juste pour nos producteurs. Ces produits, fabriqués par des artisans et producteurs avec l’aide de nos HERoïnes, permettent d’agir sur l’inclusion dans l’emploi des femmes en difficulté.  

Nous vous proposons également des services « Feel Good«  pour nourrir le lien social au sein de votre entreprise et rassembler vos équipes autour d’ateliers ludiques qui ont un sens.

Le projet Up4Her est incubé chez Catalis (incubateur d’innovation sociale de la Région Occitanie-Pyrénées) ainsi qu’au Village by CA Toulouse (accélérateur de startups dédié à l’innovation). 

Alors êtes-vous Up4Her?

Dites-le nous sur la page contact

Inscrivez-vous à notre Newsletter